Mes fonds d’écran.

Le montage photo est passionnant. Je dois dire que Nicole Barberon y est pour quelque chose. Quand j’ai vu son blog la première fois, j’ai été émerveillé par ses images. Je ne pourrais en faire autant, mais elle m’en a donné le goût.

Lilianne ma femme depuis 1963. Sur cette photo elle a quarante ans.

Jeannine.

Des amis dans leurs jardin.

Related posts:

La photo et moi.

7 Responses to “Mes fonds d’écran.”

  1. Nicole je ne sais pas ce qu’il y a eu sur mon blog mais pour le moment tout marche bien. Amitiés. Paul.

  2. Bonjour Paul, ce matin tout va bien, par contre pendant deux jours, je pouvais accèder à ton blog, mais je ne voyais pas les images. Tu as réalisé de beaux montages en utilisant parfaitement la transparence. C’est passionnant de faire de belles créations et de pouvoir les partager.Merci Paul. Bonne journée. Nicole.

  3. j’aimes beaucoup ces montages c’est très original.tu as de belles photos,je mets ton blog dans mes favoris,didi du québec

  4. Merci Didi du Québec. Je très heureux que mes montages et mes photos plaises. J’ai une amie chanteuse, qui vit en France et elle est native du Québec. Amitiés et encore merci pour l’ intérêt que tu me porte.

  5. Bonjour Paul, je trouve que tes montages sont très réussis, je ne sais pas en faire autant, merci de nous en faire profiter. Bonne continuation. Amicalement. josy.

  6. Merci Josy pour ton commentaire. Je t’envoie un mail avec les explications. A+.

  7. ah paul ton la vidéo de ton jardin m’as enchanté,toi et ton épouse êtes des magiciens,bravo pour cet oasis de paix,un lieu enchanté,je conseil à tous de le visionner,didi.

Discussion Area - Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.